Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sous Cubase SX3, la fireface UC apparaît comme une carte stereo, c'est quoi cte blague ???

Bonjour,

config actuelle : XP SP3 sur bootcamp, Cubase SX 3 et Fireface UC. Pb, sous cubase

Voici ce que j'obtiens :



Quelqu'un à une idée ? Evidement, lorsque j'ai essayé de l'installer sous Mac SL (ou j'ai aussi cubase d'installé), ben là la carte n'est pas vu et l'interface de monitoring saute à chaque lancement.

Le meilleurt c'est la frequence bloquée à 44,1 khz. Sous Acid 7, ca marche par contre :

A part le niveau d'ASIO, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sous Cubase SX 3. :(

 

 

Quelle merde ...

 

 

 

 

 

Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 15:50:20 ]

2

Dans Cubase , tu vas dans 'VST connections' tu vas dans l'onglet entrées et tu cliques sur 'ajouter une entrée' et là tu précises combien tu en veux, ça devrait le faire, par défaut cubase t'en donne une stereo quelle que soit ta carte son, après tu paramètres comme tu veux, idem pour l'onglet sorties.

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 15:25:26 ]

3

Super, le nombre d'entrée est maintenant OK, reste l'horloge bloquée à 96 hz, mais c'est moins grave pour le moment.

 

 

C'est quand même lamentable de la part de Cubase de pas savoir monter les entrée/sortie tout seul.

 

 

Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 20:35:50 ]

4

Pour la fréquence, j'ai trouvé aussi, c'est dans Projet>Configuration du projet (ou Maj+s)

 

All seems good now

 

Caramba, encore raté...