Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérer microphone et Stereo-mix en même temps avec un carte son "de base"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gérer microphone et Stereo-mix en même temps avec un carte son "de base"

Salut à tous !

Je viens sur ce forum car je suis confronté a un problème, et je n'arrive pas a trouver la solution, même après de longues heures de recherches...

Actuellement, je diffuse en direct des parties de jeux, grâce a Adobe flash Media Live Encoder. Ce logiciel permet de sélectionner une source audio, et une source video. Jusque-là, tout fonctionne parfaitement.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir diffuser tout le son qui passe par la carte son, j'ai donc vu qu'on pouvais faire ça avec le Stereo-mix, et ça fonctionne très bien. Le hic, c'est que en même temps que je diffuse, je parle sur Skype, et donc il faut que je puisse sélectionner le micro dans skype, et non le stereo-mix, sinon ceux qui m'ecoutent n'entendent pas seulement ma voix...

Seulement, dès que j'active le stereo-mix, il faut que je le sélectionne comme périphérique par defaut, et a ce moment là, le micro se désactive... Pas moyen de pouvoir avoir les 2 activés en même temps...

Pour le moment, je ne diffuse donc que le son de mon micro, mais une video d'un jeu sans le son, ca le fais pas trop...

Si quelqu'un a une solution pour palier a ce problème...

 

Merci d'avance

2

J'oublie de préciser : la carte son que je possède est une Creative SupremeFX X-Fi, fournie avec la carte mère Asus Rampage 2 Extreme...