Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel a le moins de latence

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel a le moins de latence

Alors voila, je veux savoir lequel entre PCI, firewire ou usb a normalement moins de latence ! Je sais que ca dépend de la qualiter de la carte, mais si on mettais 3 cartes '' identique '' ... lequel aurait de meilleur résolutat??

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
11

oui asio4all a du bon mais aussi de moins bon.

vu que tu dit que c'est a l'ajout de certain vsti que cela merde, a tu songer que c'est peux être tes plug in qui son foireux ?

12

Qu'est ce que tu veux dire par la?! J'utilise crysonic , kore player et de la mancha!

www.wsproaudio.com

13

Kore player est déjà très lourd

14

Alors si je comprend bien, un core 2 duo avec 4 go de ram ddr2! La carte de son n'est pas en cause?!

www.wsproaudio.com

15

Jtien juste a préciser que j'ai un E8400 ... donc un 3.0 Ghz avec 6 mo de cache!

www.wsproaudio.com

16

Essai de faire fonctionné les même VST avec Raper , peux etre que c'est studio one qui les gère malle

17

Hum merci de l'info mais je tien vraiment a rester sur studio! J'ai payer le prix fort pour 100% légal et ca même ca j'en navais pas vraiment les moyen ! So si quelqun a une autre soluton qui n'hésite pas!

www.wsproaudio.com

18

je te dit pas de changer je te conseil de testé voir si un autre logiciel change la donne...

19

C'est fait c'est tester ! Il prend autant de consomation cpu ! So si je comprend bien ca vien de mon pc ! Moi qui croyais que le  fait de l'avoir changer je n'aurais pu de probleme! Faut coire qui faut une config plus muscler!

www.wsproaudio.com

20

combien peux tu charger de vsti aven que ton PC sature ?