Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lexicon lambda et windows 7 64bits

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion lexicon lambda et windows 7 64bits

bonjours a tous

voici mon probleme je viens de faire l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et je possede une carte son usb lexicon lambda acheter il y a environ 3 ans avec laquelle j'ai beaucoup de soucis malgres l'instalation du nouveau pilote pour windows 7 telecharger sur le site du fabriquant mais qui ne precise pas si il est compatible 32bits et/ou 64bits

probleme rencontrer:

coupure du son qui m'oblige a redemarer cubase (studio 5) pour que ca refonctionne.

coupure + saturation plus ou moins violente qui m'oblige aussis a redémarrer cubase.

très grosse saturation qui m'oblige a fermer cubase et meme a debrancher le cable usb de ma carte son pour que ca s'arete.

le problème est aussi présent lorsque j'écoute tous simplement de la musique ou que je regarde une vidéo sur youtubes.

tous fonctionnais nikel sous xp.

je suis conscient que je vais peut être devoir changer de carte son car je n'ai pas trouver de solution a ce problème récalcitrant qui ce produit très souvent.

donc a default de solutions de votre part pourriez vous me dire si il existe une bonne carte son usb (stable) qui fonctionne avec windows 7 64bits.

merci