Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN D'aide et de conseils pour l'achat d'une carte son

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN D'aide et de conseils pour l'achat d'une carte son

Salut à tous, je suis un dj amateur et je viens d'investir dans un PC récent pour pouvoir faire de la musique :

intel core I5 - 8 go de ram_ vindows seven 64 bits.

je mixe avec deux MK2, une vestax pmc 07, et des vynils time code TORQ de M audio.

j'aimerais acheter une bonne carte son pour faire des enregistrements de  qualité. (j'en réalisé déjà sur mon ancien pc mais ma carte son n'est plus compatible)

mes exigences sont simples : je voudrais des entrées XLR pour pouvoir relier ma table de mixage (car il me semble que le XLR est de meilleure qualité que le rca : j'ai les deux types de branchements sur ma table)

je voudrais une sortie optique, numérique car j'ai un ampli qui accepte ce format.

je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme modèle, comme branchement (carte son interne, externe, en firewire, en usb.....)

dernier critère j'aimerais en acheter une dans un budget aux alentours des 150 euros, neuves ou d'occasion.

 

merci d'avance à tous eux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.

2

Voilà après quelques recherche j'ai sélectionné trois modèles, dites moi ce que vous en pensez pour mon utilisation :

Photo de l'objet

M-Audio Fast Track Pro

M-Audio Fast Track Ultra

Photo de l'objet

Cakewalk/Edirol UA-25EX

3

rebonjour, personne ne peut m'aider????? me conseiller??

je ne sais pas quoi acheter merci d'avance pour vos conseils et joyeux noël.