Sujet de la discussionPosté le 25/11/2010 à 23:17:56Aide pour le choix d'une interface audio
Bonjour à tous.
Voila je suis perdus pour l'achat de ma carte.
Ce que je souhaite programmer des batterie puis enregistrer guitare, basse et chant.
Dans un sens une entrée me suffirait si elle au top.
Par contre la ou je bloque c'est que je voudrais un truc qui sonne vraiment bien...
J'ai un budget d'environ 300€ et j'ai faillit me laisser convaincre par une Apogée Duet qui avait soit disant des super convertisseur ainsi que des super préamp. mais je suis tombé sur des avis négatif.
Dans l'occasion y'a pas mal d'interface qui ont l'air pas mal dans mon budget comme la 828 Mk2 trouvable à 250€ qui en offre plus que mes besoin mais si la qualité est meilleur?
J'ai encore un peu de matos d'un ancien home studio qu'on avait avec des potes comme des préamps TLaudio 5001 et une tranche de console Focusrite voice master. à votre avis que vale les préamps face à la motu ou la Duet? Car s'il sont meilleurs je dois surtout me concentrer sur la qualité des convertisseurs.
Que feriez vous dans mon cas?
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 23:24:18 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/11/2010 à 14:33:10
A mon avis avec les préamps que tu as cité, tu n'as pas besoin d'une carte son disposant de préamps dédiés, tu peux utiliser sans rougir ces préamps.