Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez vous aidez le pemberton à trouver une nouvelle carte son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez vous aidez le pemberton à trouver une nouvelle carte son

Salut tout le monde, j'envisage serieusement de changer de carte son en même temps que mon PC.

Celle que j'ai actuellement me pose beaucoup trop de problemes (Emu 1212M) et je passe plus de temps à cherche pourquoi d'un coup je n'ai plus de son que de m'enregistrer (c'est peut etre mieux pour les oreilles de l'humanité, mais je suis frustré).

 

Bien entendu, si j'etais arrivé à trouve une reponse avec les divers avis et forums, je ne vous embetterai pas.

Mon cahier des charges n'est pas des plus lourd: Entrées/Sorties Spdif (coaxial)

Entrées/Sorties Adat (2 serait le top, mais je me leurre pas 1 serait déjà bien)

Au niveau des Entrées/Sorties analogiques, deux seraient suffisantes. (si en plus elle peuvent avoir de bons convertos).

Après qu ce soit du PCi, de l'externe, peu m'importe du moment que cela ne soit la prise de tête avec les drivers et autres joyeusetés chronophages et detournante de la zique. (du genre les drivers ne sont pas devellope dans la nouvelle mouture de win..)

Niveau budget ben on va faire court je sais pas trop (le moins cher serait le mieux), mais je serai pret à mettre dans les 400€ si je suis sur que je serai tranquille.

 

Dans tout les cas merci de m'avoir lu jusqu'ici, et je remercie d'avance se qui prendrons le temps de me repondre.

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 20:14:48 ]

2

A-tu penser a ECHO? drivers stables et mis a jour régulièrement cartes performante(en tous cas en ce qui me concerne)et des prix raisonnables.  pour les I/O va voir sur leur site http://www.echoaudio.com/.y a du choix

PCI/USB/FIREWIRE.(USB je suis pas sur)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 20:02:25 ]

3

Je vais regarder ca. Merci