Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écouter dignement de la musique au bureau

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écouter dignement de la musique au bureau

Bonsoir à tous !

Voilà j'aimerais profiter de mon casque Beyer Dynamic DT770 Pro, que j'utilise quotidiennement au bureau et qui est sur le point de rendre l'âme, pour renouveler ce matériel.

Je ne travaille pas dans la musique, je suis "seulement" un journaliste qui travaille dans un open space et qui s'isole tant bien que mal avec un casque et de la musique.

Jusqu'à présent le casque était relié directement à la sortie jack de la station d'accueil de mon ordinateur portable, qui n'est vraisemblablement qu'une sortie déportée de la carte son intégrée à l'ordinateur (que je ramène chez moi tous les soirs).

Je cherche donc un casque confortable et assez isolant pour écouter de la musique. J'aimais pas trop mal le son du DT770 Pro mais je trouvais qu'il faisait rapidement mal à la tête. J'ai un Sennheiser HD-25 à domicile et je le préfère, mais il est sans doute moins isolant à faible volume ?

Quel dispositif pourrais-je utiliser pour améliorer le son ? Un DAC USB ? Une carte son complète ? J'ai un budget limité, disons d'environ 250 euros pour l'ensemble DAC + casque.

2

Up !

Si je me suis trompé de section, signalez-le moi ou n'hésitez pas à déplacer le sujet. Merci. :)