Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'infos!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'infos!!!

Bonjour à tous,

Voilà je vais planter le décor immédiatement...icon_bravo.gif

Je veux acheter une carte son externe USB pour un usage sous windows 7. Je suis dsl mais je pite que dalle à tous les thermes techniquoinformatiquodelamortquituelavie (ben ouais on est pas tous des informaticiens). Mon besoin se résume à un usage simple (prise guitares/basse/chant), traitement audio, utilisation de toontrack, amplitube, sous cubase ou samplitude etc... 

Je souhaiterais une bonne carte son (du moins un bon rendu surtout), facile d'utilisation (plug and play en gros) et dans une gamme de prix 100-150€ (sur thomann).

Alors vous allez me dire peut être: "ouais t'as qu'à regarder, ya tout ce qu'il faut sur audiofanzine avec avis et tout!! ". Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'avis sur beaucoup de produits et qui de plus divergent. Et que c'est pas comme une guitare, difficile d'essayer en mag.

Donc je m'en réfère à vous "les grands sages" pour essayer de m'aiguiller sur des produits qui correspondrait à mon besoin. Je suis pas non plus une quiche mais ce sont plutôt les caractéristiques que je n'arrive pas à interpréter ou comprendre pour mon utilisation. 

Voilà merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre (peut être)icon_lol.gif

a+