Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quele carte son avec studio de m...?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 398 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quele carte son avec studio de m...?

lut

 

voila j'ai un studio avec un son de m..

enfin la totale quoi des fenetres mal isolées des malons par terre , des murs j'ai meme pas regardé en quoi ils sont faits mais bon un inge son est venu chez moi il etait pas content icon_crying1.gif

 

actuellement j'ai une vieille m-audio  fw 410

et je voudrais changer mais est cela vaut la peine etant donné le son que j'ai icon_fache.gif

j'ai pensé bien eveidemment a rme..

j'ai aussi un at 1044

 

est ce que je dois investir ou carrément aller voir un studio digne de ce nom et economiser mes sous pour autre chose des plugs par ex..

par ailleurs est ce que vous conaissez un dvd ou un super tuto sur le son en general le mix quoi et le mastering? meme en anglais pas de blemes

 

merci

 

ma config

seven 64 ultimate

x6

8 go de ram

2

Ben par définition : plus tu auras du bon matos, plus il sera précis et fidèle, mieux on entendra à quel point ton acoustique est merdique ... facepalm

3

PS : c'est sûrement plus sensible pour les micros que pour la carte-son, mais en tout cas je vois pas comment changer de carte son peux améliorer ton acoustique.

Par contre, une acoustique ça se travaille, et si t'es un peu bricoleur, tu peux améliorer grandement les choses pour pas cher ... tu peux peut-être regarder de ce coté-là pour commencer ?

4

oué

5

+10000 ! Au lieu d'investir dans une carte de son ... si tu as de l'argent pour un RME .. traite ton acoustique ! Des paneau acoustique sur ebay revien a 100 150$ pour une piece normal !

www.wsproaudio.com

6

ouais supercool vos reponses

effectivement je viens d'appeler un pote qui me dit qu'il viendrait m'aider pour me faire

le faux plafond

la mousse sur les murs et tout le reste quoi

bien ton idée d'ebay vais voir ca de suite

bon je laisse tomber l'idee de la carte son ca veut rien dire

merci