Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide ou recherche pro config PC 64bits

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide ou recherche pro config PC 64bits

Bonsoir,

Je recherche de l'aide ou l'intervention d'un pro pour configurer le matériel de mon homestudio. Suite à un upgrade windows / Cubase et au crash de ma 1640 mackie, je suis aujourd'hui sous win7 64bits avec la nouvelle mackie 1640i firewire / cubase 5 entre autre... et impossible de configurer proprement tous mon matosse, je m'explique :

J’ai installé ma nouvelle table mackie 1640i pour la router sur cubase 5, et lorsque je travaille sous cubase avec les pilotes asiomackie, je suis incapable de récupérer la sortie de mon mixe sur 2 tranche de console (15-16), lorsque j’enregistre un instru, il rentre bien dans le soft et enregistre mais impossible ensuite donc de l’écouter alors que dans les connexions de sortie de cubase j’ai bien mis la piste 15 16.

J’ai donc ensuite testé avec ASIO4ALL ou je récupére là les entrées et sorties de mes deux cartes sons (mackie et focusfire) et là, j’ai routé le mixe cubase vers des sorties de ma focusfire que j’ai ensuite rerouté vers les tranches 15-16 de ma mackie, là çà fonctionne, j’entends bien mon mixe, et je peux enregistrer, mais maintenant le problème, c’est qu’à l’écoute et non pas à l’enregistrement, les instrus enregistrés craquent de partout et vu que je teste tout çà en rewire avec reason, lui ne craque pas, seulement les prises cubase.

Bref, marre de passer mon temps à faire fonctionner çà plutôt qu'à produire du son.

Donc, pour faire court, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur bien sur, mais je suis également prêt à payer un pro de ces problèmes (car je ne suis pas le seul sous windob) qui serait prêt à passer pour me régler tout çà

 

merci!