Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème d'installation edirol UA 5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation edirol UA 5
Je viens d'acquérir la carte Edirol UA-5 et je rencontre déjà quelques problèmes d'installation.

J'ai la config suivante: AMD duron 1.2 GHz ; 256 Mo Ram, Win 98
Je branche la carte sur un carte d'extension USB 2 sur port PCI avec Chipset Nek.

Premièrement, je n'ai même pas réussi à lire un simple CD.
Sous cubase ou cakewalk, la lecture est saccadée, coupée (Cakewalk m'indique dropout de temps en temps)

Dans le panneau de config dans la rubrique multimédia avec le driver spécial les icones sorties et entrées sont grisés, est-ce normal?

Dois-je passer à Win2000? Reformater ma bécane?

Quelqu'un à une petite idée?

Merci.
2
Salut,
J'ai également des problèmes liés à l'UA5, je pense que celà vient des drivers fournis par Edirol (avec l'ensemble des drivers proposés, je suis sous 2000) ; je suis obligé de tourner avec le driver de windows (périphérique audio usb), si j'utilise le driver d'Edirol, la carte ne fonctionne plus (elle émet des bruits très bizarres, des grésillements et autres), malgré que pendant une longue période il a très bien fonctionné (version mise à jour du driver foiré ???). Je pense que tu peux essayer de repasser sous XP plutot que sous 2000, ca suffirait peut-être.
Je pense que je vais poser la question directement auprès du support technique d'Edirol.
Personnellement, si je devais racheté une carte, j'attendrais un peu plus longtemps et je prendrais une RME (par ex.), même si celles-ci sont plus chères.....

Bon courage !