Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordi est loin d'être transparent .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordi est loin d'être transparent .
Bjr,

j'ai une 828 mk II avec un athlon 1600, 1024 Mo de mem

ça tourne très bien mais, j'ai plein de bruits parasites ( légers mais chiants ) j'ouvre par exemple internet explorer et les bruits parasites changent de sonorité, je ferme l'explorateur, ça rechange etc ... c vraiment chiant ...

je voulais savoir si d'autres personnes ont elles aussi ce genre de problème ... avant de me lancer dans le bidouillage de l'ordi ... :mdr:

merci :clin:
2
Ce serait pas un problème d'alim ?
3
Ça c'est prévu, je vais la comparer avec d'autres alim ( j'en ai deux à disposition, je vais peut-être aussi alimenter les ventilos avec un transfo d'isolation mais je me demande si après je n'aurai pas de surprises avec le reste ... :oo:

au fait, j'ai une Asus A7V8 en carte mère, une carte vidéo leadtek 370 mx440, tous mes ventilateurs sont des paspt ( ceux de l'alim aussi ... bricolée par moi :) ) et l'alim est une enermax 350 w.

voilà, si certains d'entres vous ont eu des prob avec un des articles ci-dessus mentionnés ... ça m'aiderait
4
En fait, mon problème venait uniquement de mon ampli qui renvoyait un signal par la masse des conducteurs ... merci pour toutes vos bonnes réponses qui m'ont aidé, ça fait plaisir de participer à un forum :clin: