Tu as quoi comme budget, et pour combien de pistes, pour quelle qualité audio recherchée (entrée de gamme, home studio "haut de gamme", qualité son haut de gamme, qualité de son pro "haut de gamme")?
dans les 500 600 euros. Je cherche au moins 4 entrées mic avec une bonne qualité audio (bonne qualité home studio) pas de l'entrée de gamme. La 828mkiii n'a que 2 entrée mic mais je me dis qu'au pire je pourrais l'upgrader plus tard avec un préampli avec sorties ADAT. Mais bon je penche plus pour la traveler ou le rêve la steinberg mr816 csx (la mr816 x est plus dans mes prix) enfin sur le papier.
yes la traveller a des entres sorties ADAT. Un truc qui me fait hésiter entre la traveler et la steinberg c'est aussi la qualité des préamps, laquelle a les meilleurs préamplis?
J'aurais tendance à faire plus confiance à Motu, en sachant que leurs préamps sont fait dans les même usines que RME parait il, ils garantissent un certain niveau de qualité, enfin, je connais pas assez les interfaces Steinberg :x
j'ai vu aussi les mackie onyx 1220i et 1620i ce sont des tables de mixages analogiques avec une carte son intégré qui permet de choper toutes les pistes indépendamment et de les envoyer vers le DAW soit en pre ou post EQ.