Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour SM7B + Grace Design M101 ? HELP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte son pour SM7B + Grace Design M101 ? HELP
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut pour connecter un micro SM7B + Pré-ampli Grace Design M101 à mon mac pro. Avez vous une idée d'une solution PCIe ou USB2 ou Firewire qui pourrait aller avec cette config ?
C'est pour une utilisation voix-off pour des reportages et docu TV (acquisition direct sous FCP).

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu...

Guillaume
2
Selon le budget:
- focusrite saffire (en firewire) (entre 300 et 700 euros)
- presonus firestudio (vers le 400 à 500 euros)
- du RME un peu plus cher que focusrite et presonus mais de trés bonne qualité
- Pro tools HD avec interface (1200 euros en occas à 3500 euros en neuf :((): lantence trés faible, idéale pour de la synchro avec la video. Et Holliwood est à vous. :aime:

Sinon n'import quelle carte USB à bas prix.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

3
Merci pour cette réponse super rapide!!
Je pensais plutôt à un système sans pré-ampli puisque que j'utilise déjà les préampli du Grace Design.

Sinon peut être que le SM7B directement dans un babyface de RME convient ?
4
Le preamp grace design est vraiment bon. Il vaut mieux passer par les entrées lignes sans préamp. Il semble en effet que la baby face doit avoir l'entrée XLR avec preamp ou juste ligne (en XLR). Donc du grace design tu peux entrée dans la baby face

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

5
Merci encore pour tes conseils. Après pas mal de recherche, je vais surement me rabattre sur le Duet 2 d'Apogee sans le Grace Design car ça convient mieux à mon budget et c'est surement suffisant pour ce que je vais en faire (voix off avec le SM7B).