Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte sons externe ou interne pas chers

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte sons externe ou interne pas chers
Bonjours ,

Voila je cherche une carte sons pas très cher . Quel soit interne au externe peu importe . Je veut l'utiliser pour enregistrer instrument c'est tout et le sons de ma mpc . J'ai vu des carte son creative pas très cher 39 € , sa marche pour enregistrer quelque sons ?
2
creative je te déconseille c'est plutôt fait pour jouer ou le home-cinéma mais pas pour faire de la musique. les Emu qui est une marque de creative sont elles plus faites pour ça.
vu ton budget je te conseille plutôt l'occase, y'a plein d'annonces sur audiofanzine aux alentour des 50 euros, par ex. ça pour 20 euros c'est imbattable : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/echo/Gina/petites-annonces/i.301051.html

il faut juste vérifier que c'est compatible avec ta config informatique.
après la question à te poser c'est si tu as besoin d'enregistrer des micros auquel cas il te faut une carte avec au moins un préampli intégré ou racheter un preamp par la suite.
3
oue la carte son et dans mon budget mais elle est bien au moins et c'est a dire et pré ampli si j'en met pas sa fait quoi ?
4
ça fait que tu pourras brancher tes machines (entrées lignes) mais pas de micros (ou alors avec un son faible/pourri), à moins que tu possèdes déjà une table de mixage (avec des préamplis micros donc) et que tu branches la sortie de la table sur les entrées ligne de la carte.
mais sinon regardes dans les annonces y'a surement des carte pas chères avec des entrées micro
5
sinon oui, Echo est une bonne marque