Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 23:41:50Recherche bon magasin avec bon vendeur pour acheter une carte son paris ou nord de paris
Salut a tous, étant nouveau dans le domaine je recherche un magasin serieu sur paris ou au nord de paris qui vends des cartes son, j'aimerai avoir des conseils et des explications de la pars d'un vendeur qui connait bien le domaine, car j'ai quelques idées mais j'aimerai avoir l'avis d'un pro. Je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi. Merci d'avance pour votre aide. Lud'o
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/11/2004 à 23:44:56
SOS musique.
10 rue du Fbg St antoine
10e.
et bonjour à Claude...
0
Your heart is a big box of paints...
lud'o
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2004 à 11:59:04
Merci beaucoup pour ta reponse, jirai faire un ptit tour a sos musique. Si vous avez d'autres adresses n'hesitez a repondre. Merci
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2004 à 12:55:20
Sinon, si t'as un peu de blé...MOTU est très bien, la 828 MK2 en FW.
Merci, a vous, par contre pour la motu c est vraiment chaud car c est le double de ce que je pense investir
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/05/2009 à 01:54:09
L'investissement c'est primordial !
Si tu ne veut pas avoir des queues de réverb qui ressemblent à du mp3 ou un triangle qui sonne comme une sonnette de jardin...!