Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audio (4 ent. min.) ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle interface audio (4 ent. min.) ?
Bonjour à tous ! :)

Je suis à la recherche d'une interface audio avec minimum 4 entrées pour un budget qui avoisine les 200€ au maximum.
Je voudrai une interface d'assez bonne facture :8) J'ai déjà cherché un peu dans les magasin et sur internet donc on m'a conseillé des modèles mais plus cher que mon budget comme la Edirol FA-66 qui a que 2 entrées :| Ou la Yamaha Audiogram 6 qui a 6 entrées et qui est dans mon budget, mais je ne sais pas se que ça donne au niveau de la latence, des bruits parasites ...

Après j'ai vue sur internet la M-Audio FAST TRACK C400 qui sur papier à l'air pas mal, c'est en plus un modèle récent.

Des personnes peuvent me conseiller ? :D:
Merci !

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 11:36:27 ]

2
Bonjour, la FA66 a plus que deux entrées. Elle a 2 connecteurs combos XLR/jack, mais aussi des entrées lignes à l'arrière, comme la plupart des interfaces de cette gamme. Perso j'utilise depuis peu une Focusrite Saffire PRO24 DSP dont je suis, pour l'instant, satisfait, et qui permet pas mal de choses d'un point de vue routing via logiciel. Par exemple, avec ses multiples sorties et la possibilité de faire un mix différent pour chacune, on peut être à l'aise à plusieurs avec ce qu'on veut en retour, pas mal. Le bufget est un peu plus élevé, on la trouve à 290 Euros. Quel type de branchement tu cherches ? La FA66 est en FireWire (comme la Focusrite).
3
Je cherche plus du USB :)

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography