Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de son 8 I/O et plus

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte de son 8 I/O et plus
Je suis à la recherche carte de son 8 entrées minimum et 6 sorties minimum. J'ai un budjet de 1000$ca aujourd'hui. J'utilise des machines avec des niveaux lignes (Micron, Electribe, Compresseur DBX, KaosPad...) Un jour j'aimerais m'amuser à tester des préamp et des DI box, donc je ne vois pas l'utilité des préamp aujourd'hui. J'ai un ordi rackmount dernier cri avec win 7, donc pas de Firewire, seulement du USB 2 et 3. J'utilise une M-Audio FTP aujourd'hui.

J'avais pensé pour une RME Fireface800 mais c'est hors budjet donc je cherche un compromis de qualité!

J'avais pensé pour une RME Multiface II mais c'est la connexion au PC qui me fait peur, le site me dit que je doit acheter une carte PCIe a 350$ca pour la connecter...

Y a t'il une solution à mon problème, une autre carte de son, une autre marque, une autre couleur??
2
Ca fait combien en euros 1000 $ca?

 

 

 

3
fait une conversion 1 pour 1... moi ca me va
4
Citation :
J'ai un budjet de 1000$ca aujourd'hui.

Et avec 1000 euros tu ne peux pas trouvé une fireface800. Heu... J'ai comme un doute là...

 

 

 

5
a Montréal elle est a 1750$ca
la RME Multiface II est a 950$ca
(modi taux de change)
6
Heu... Pourquoi ne pas l'acheter en France par exemple? Sur AF la FF400 est à 400 € d'occasion et la FF800 à 800 € ! Ok Il y a quelques frais de douanes mais bon... La différence est quand même énorme! Ou alors en trouver une d'occaze à Montréal... ?

 

 

 

7
je trust pas les occazes