Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits parasites avec interface M-Audio Fast Track C400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruits parasites avec interface M-Audio Fast Track C400
Bonjour,

J'ai un problème de bruit parasite avec mon interface M-Audio Fast Track C400 :fache:
Lorsque je branche l'interface à mon iMac (OS X 10.7.2) des bruit parasites apparaissent sur mes enceintes hs50m (bruits continues, des pages web, de la sourie qui bouge ...). Mais quand je branche l'interface sur mon Mac Book Pro (OS X 10.7.2) aucun bruit parasites tout marche correctement, même quand le secteur est branché.
Comment puis-je remédier à ce problème sachant que j'utilise seulement mon iMac pour la MAO ?

Cordialement,
Clément Hazan

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2
Salut,

As-tu des enceintes de monitoring directement branchées à la C400, ou fais-tu simplement ressortir le son via ton iMac ?

Dans le premier cas, tes bruits parasites sont suspects...

Dans le second cas, ils sont plus normaux, c'est-à-dire que tu récupères en parasitages, tous les éléments internes de ton iMac, Disque dur en fonctionnement (vibration, fréquence), fréquence de l'USB (donc souris), alimentation, etc... Le fonctionnement des composants influe sur les prises de la carte son. C'est à cause d'un matériel non isolé, non conçu dans ce but, où les composants sont trop prêts les uns des autres.

J'avais le même problème sur PC. dans un premier temps, j'ai acheté une vrai carte son (genre à 120 €). Puis j'ai collé des enceintes de monitoring au cul de ma C400 et là, évidemment, on ne récupère plus aucun bruit parasite.
3
Salut !

Mes enceinte sont bien branchées à la C400 :(
J'entend comme même tous les éléments internes de mon iMac, fréquences ...

Comment faire ? Sur le Macbook Pro tout est nickel :???:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography