Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser deux interfaces audio dans Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser deux interfaces audio dans Cubase
Hello !
Je vous expose mon probleme : je possede une carte son TC Studiokonnekt 48,qui tourne avec un Cubase 5.Je viens d'acheter il y a peu un Multieffet Zoom G2Nu,qui possede une connectique USB pour le transfert audio (il peut donc servir de carte son).

Je voudrais donc utiliser le Zoom en USB pour enregistrer dans cubase...le souci,c'est que si je change le péripherique audio dans cubase,je n'ai plus de son sur mes écoutes qui sont connectées a la carte TC... !

Une idée de comment contourner ce probleme,sans décabler-recabler a chaque fois mes écoutes ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
hello,
personne ne pourra te repondre correctement, il manque des informations a ton message.
ZgOgOr
3
Je vois pas trop ce qu'il peut manquer...je suis sous Cubase 5 (pc),avec une carte Tc studiokonnekt 48 (firewire) et un Zoom G2nu qui fait aussi office de carte son usb,je voudrais simplement faire fonctionner tout ça en meme temps :???:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .