Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Cubase 5 et carte son USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Cubase 5 et carte son USB
Bonjour,

Donc voila, je n'arrive pas à activer la sortie Haut Parleur de ma carte son depuis Cubase 5, que j'ai commencé à utiliser il y'a pas longtemps. Avant j'utilisais Cubase LE 5 et çe m'avait deja fait ça mais je ne sais plus comment j'ai résolu le probleme.
Mes entrés Micro Io2 sont activés mais pas les sorties Haut-parleur, pourtant mes speakers internes ne sont pas activés. Donc le son ne sort de nul part lorsque que je lance une séquence depuis Cubase. Aidez moi svp, j'ai un projet en cours et je ne peux plus avancer !

+24

2
Salut Kigm24.
As tu regardé du côté des entrées/sorties (touche F4) ?
As tu aussi regardé si tu avais bien sélectionné ta carte son (Menu Périphérique/Configuration des périphériques/Système audio VST) ?
3
Merci !!! Merci de m'avoir repondu, tu vas peut etre rigoler mais j'ai juste fait F4 et la, il m'a suffit de coché ma sortie ASIO DirectX Full Duplex Driver. Merci beaucoup, je galere depuis samedi la dessus !
Et si tu as un peu de temps, peux tu me donné ton avis sur ma musique ? Mes morceaux sont en libre écoute sur le liens suivant : https://soundcloud.com/luca-isard

Encore merci !

+24