Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 11:21:25Carte son pas chère pour mac
Salut à vous,
je suis sur un mac mini 2011, OSX 10.7, Core I5, 8 go de ram et logic pro 9, et je souhaiterai faire l'acquisition d'une petite carte son afin de pouvoir enregistrer ma guitare électrique (gibson firebrand 335 S-standard) et un micro chant (style SM 58). Je m'enregistre piste par piste il ne me faut donc pas forcément un truc qui en possède 12 ou 16, mais 1 ou 2 entrée XLR et idem pour les jack.
Mon budget autours de 100 €, vous auriez quelques références à me proposer compatible mac osx lion ?
Héhé merci beaucoup ! quelle rapidité ! je vais lire ça
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/04/2012 à 11:39:23
De rien,
après si tu peux monter à 125 euro, il y a la focusrite scarlett :
fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/scarlett-2i2/avis/
Elle est bien plus jolie que la roland, mais bon c'est pas le plus important..
Focusrite comme roland a une bonne réputation, surtout niveau préamplis..
Voilà c'est mon dernier mot...
Bon dimanche à toi!