Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Presonus firestudio mobile: Craquement sur youtube ou autre

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 2 followers
Presonus firestudio mobile: Craquement sur youtube ou autre#1
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre. Ma carte son fait des bruit de craquement lorsque j'écoute une musique sur youtube ou autre lecteur sur internet, mon buffer est réglé à 256 et mon samplerate à 44.1, savez vous d'où peux provenir ce problème ?
Merci à vous.
Ma config: PC/Windows 7 32 bits/3GO de RAM/Disque dur 500GO/Processeur Core 2 duo 3ghz/Carte graphique ATI HD 4670

Plop,

C'est un ordinateur portable?

JxB

non pc de bureau.
ça ne se passe qu'avec ce genre de sources ou aussi lorsque tu écoutes des wav ou mp3 en local?
c'est pas une histoire de flash?

Plop,

Est ce que ça t'arrive quand tu coupes ta wifi?

JxB

pas de Wifi sur le pc fixe j'ai enlever la carte wifi qui y était présente. Non quand je lit des mp3 ou wav avec lecteur windows media ou même quand je fai des remix avec Cubase ou Sony acid pro aucun problème.

Plop,

Tu es sûr que c'est pas plus un soucis de co internet dans ce cas? ça peu arriver que ça fasse des coupures dès fois.

JxB

Bha enfaite avant ça j'étais relié en jack du pc a ma chaine hifi et je n'ai JAMAIS eu ce problème c'est ça que je trouve bizarre.

Mmh, en effet, faudrait voir du coté du forum de la presonus firestudio si ils ont pas une solution. Tes drivers sont à jour?

JxB