Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2012 à 16:53:40Achat interface audio pour chant et guitare electrique.
Bonjour,
Je me suis décidé à acheter une interface audio pour jouer de la gratte avec les logiciel guitar rig 4,5 et amplitube 3 et par la suite m'enregistrer avec abletone.
Je n'utiliserai pas les entrées midi.
(Je sais qu'il y a eu déjà pas mal de topic la dessus mais certaines interface audio n'était encore sortie.)
Bref après plusieurs semaines et mois passé sur les forums (il ya un an maintenant), j'ai décidé de prendre la quad capture.
Meilleur préamp pour le prix, au dessus de la 2i4.
Celle-ci me comble entièrement, Les sons que j'obtient avec son juste AWESOME si l'on peut dire.
Bref cette carte est une bombe, même si celle-ci est très stable!
Donc pour tout vous dire, je vous la recommande.
Aurevoir musicale,
Terapunk!
0
Je vous salue en tant que guitariste & saxophoniste!