Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la table de mix de l'ordi !!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion la table de mix de l'ordi !!
bonjour ,

en partant du fait qu'un logiciel comme "Audio hijack " permet de choisir ce que l'on veut enregistrer, comme par exemple un lecteur "vlc", "itunes" ou bien le son provenant d'une video internet, j'aimerais savoir si une interface existe pour pouvoir faire varier les niveaux.

et oui, cette question m'interresse, et j'ai deux jeux qui génère des sons, mais trop fort. comme je prefere ecouter de la musique , et metre en simultanner ces jeux qu'avec un niveau sonore faible, ... je pense que vous comprennez mon probleme, car la carte son ne permet que de varier les volumes des entrées externes a l'ordinateur.

pour aider a comprendre aussi, ces jeux n’ont pas de réglage de volume et son par default très fort.

merci d'avance
:)
2
allez allez , un petit effort s'il vous plait ...
3
Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème, mais ca m'évoque une solution...
Si tu es sur Windows, tu cliques sur l'icone Speakers (un petit haut-parleur) dans la barre d'outil en bas à droite. Là, tu as une petite fenêtre de volume qui s'ouvre, et juste en bas de la fenêtre y'a "Mélangeur". Normalement en cliquant là tu as une autre fenêtre avec un volume réglable pour toutes les applications... tu devrais y retrouver tes jeux vidéos, tes lecteurs multimédias... :bravo:

J'espère pas être trop a côté de la plaque :bave:

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
j'essayerrais bien ta proposition, mais malheureusement je sui sur mac , dsl d'avoir oublié de le dire , par contre je garde ta remarque pour si je suis devant un pc un jour ... Merci
5
la question reste toujours d’Actualité pour moi, essayez de m'aider S.V.P :aime: :)