08 Avril 2004 à 13:16Basse active et M-audio Audiophile 2496 ?
#1
Hello tout le monde ;)
Voilà, j'ai une M-audio Audiophile 2496, donc pas de préampli;
Un pote qui aimerait jouer avec moi (pas au docteur hein )
possède une basse active, donc avec un préampli intégrè.
Est-ce que je peux me passer d'une boîte de direct, rack d'effet ou d'un préampli,
et brancher directement la basse sur la carte son ?
Tu pourrais préciser, dévellopper un peu, ta réponse stp
Les actives ont toutes un préampli, alors pourquoi, ça ne peut pas marcher?
C'est au niveau du signal? Fréquences? Ou je ne sais quoi d'autre ?
Gam
9928
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Avril 2004 à 09:31
#6
boudaxxe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
09 Avril 2004 à 09:39
#7
Ca va marcher mais mal, tu auras un mauvais son parceque c'est pas les mêmes niveaux.
La carte veut du "ligne" et toi tu lui mets un "Hi-Z".
Ne m'en demande pas plus, je peux pas developper.