10 Avril 2004 à 05:17Demande de conseils pour l'achat d'une carte son
#1
Saluche, j'ai découvert il y a peu de temps l'inétrët de la MAO et je souhaiterais acquérir du matériel. Le problème c'est qu'il y a du bon et du pas bon apparemment et que je n'ai pas un gros budget alors je cherche des gens qui pourraient me conseiller. Merci d'avance.
En fait, j'oubliais, je veux juste enregistrer correctement de la guitare électrique et pouvoir brancher un clavier midi.
La mia c cher car si je dois acheter un préamp il faut que je dépense encore 200 ou 300€ pour un truc correct. De plus j'ai pas envi d'investir dans des enceintes de monitoring en raison du prix hallucinant quand ça sonne. La E-MU 1212M elle est pas avec un préamp par hasard?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Avril 2004 à 07:21
#10
Et non !! desolé !
Sinon pour 150 euros , pour un preamp , tu as deja quelque chose qui sonne bien ! genre :