Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour MAO et interface DJ

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son pour MAO et interface DJ
Bonjour,

Ne comprenant vraiment rien aux cartes sons malgré tout ce que j'ai pu chercher sur internet, je me permets de m'en remettre à vous.
Cela fait un moment que je prévois d'acheter une carte son pour la MAO, mais je dois maintenant en acheter une comme interface pour connecter mes platines à mon ordi. D'où ma question, existe-t-il des cartes sons qui font ces deux choses ?
Si oui, me conseilleriez-vous un modèle en particulier pour un budget de 150-200 au max ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :)
2
salut,quelles "deux" choses?
décris le matos que tu veux relier stp
3
Les 2 fonctions que je recherche pour ma carte son :
1) Connecter table de mixage (djm 400) et platines (cdj 200) histoire de pouvoir enregistrer des mix
2) Utiliser la carte son pour la MAO

En fait je voudrais savoir si les cartes sons qui servent à faire interface, entre table de mixage et ordi, sont intégrées à l'ordi et fonctionne avec lui ou ne servent qu'à faire interface. Je ne sais pas si c'est clair
4
je voudrais pas dire de betises,mais ta table de mix est une carte son déjà,tu n'as pas besoin d'une autre interface avec le pc,reste à modifier les paramètres audio de ton pc en enlevant le réglage par défaut (le chipset audio).