Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier MIDI pour Maschine

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier MIDI pour Maschine
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'une Maschine Mikro il y a quelques mois, je recherche un clavier MIDI pour pouvoir jouer un instrument autrement qu'avec les pads. Cependant je n'ai aucune connaissance à propos de ces claviers et j'ai un budget assez restreint (maximum 70 euros). J'espère avoir été assez clair, et si ce n'est pas le cas je suis disponible pour donner plus de précisions.

Merci d'avance pour vos messages et conseils !
2
Salut a toi !

Donc pour répondre a ta question tout les clavier midi vont fonctionner avec ta maschine suffit juste de bien configurer ton DAW pour envoyer les signaux MIDI de ton clavier vers ta maschine mikro parce que si je me souviens bien la mikro ne possède pas de port midi mais uniquement un port USB.

Apres pour le prix que tu souhaites, tu risque d'avoir des tout petit truc de mauvaise facture mais bon ...
Combien d'octave désires tu sur ton clavier ?

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 13:19:22 ]

3
Salut !

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide ! En effet la mikro ne possède qu'un port usb. Je suis tout à fait conscient quant au budget relativement restreint mais je ne souhaite pas investir des masses pour quelque chose que je ne maîtrise pas. Pour les octaves je ne sais absoluement pas, pourrais-tu m'apporter quelques précisions ? J'avais pensé au AKAI LPK25 ou le M-AUDIO KEYSTATION MINI 32.

Merci d'avance

PS: j'ai lu ton profil soundcloud et tu a l'air d'avoir de l'expérience dans les synthés. Les sons sont pas mal même si la trance n'est pas mon style. J'ai tout ce qui est électronique mais plus du genre Techno, House, Trap et compagnie.
4
Yep ! Désolé pour le temps de réponse en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être sur le net ^^'