Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du son avec la Fast Track C400 en 64 bits ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire du son avec la Fast Track C400 en 64 bits ?
Salut,

Je viens de m'acheter un nouvel ordi, une petite bête de course avec W7 64bits, un gros CPU, plein de ram, 'fin bref, ce qu'il faut quoi. Sauf qu'il semblerait que le driver de la C400 foire complètement, il a déjà du mal à lire WMP (grésillements et coupures intempestives). Pour les softs (Cubase 5 et Live 8 en 32bits tous deux) je n'ai pas de problème de latence, et si tout fonctionnaient parfaitement sur W7 32bits (sauf de temps en temps mais quand on travail sur Windows rien n'est jamais parfait), il me sort un écran bleu au bout de 10 minutes d'amusement sur W7 64bits !!!
Le problème vient-il d'un conflit 64/32bits entre mon OS et mes softs ou est-ce, à votre avis, le driver de la C400 qui ne suit pas ?

Merci de me sauver la vie !
2
Salut, j'ai le même soucis...la lecture de fichiers mp3 occasionne des grésillements, puis des écrans bleus qui m'annoncent "driver not less or equal"...
Je tourne sous Reaper 32, qui fonctionne sans soucis, mais dés que je lance Reaper 64 , Boum, écrans bleus à nouveau...
Suite à un changement de PC, je suis passé à w7 64 bits, et j'ai, depuis, des soucis récurrents avec la C400...alors que sous w7 32bits, tout marchait bien.

Après avoir cherché un tantinet sur le net (site officiels + forums), le soucis viendrait de la mise en veille du pc, mais même en la désactivant, les soucis persistent, et personne ne semble avoir de solution..

J'aimerai pouvoir écouter mes mix ou de la musique sur mon ordinateur, (les enceintes de monitoring, ça sonne un peu mieux que mon radio-réveil CD quand-même ) en conservant mon os actuel..

Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance :)