Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2014 à 11:26:20Interface USB auto alimentée + convertisseur
Hello,
Je me pose une petite question. J'ai une Edirol UA25-EX, une interface USB auto-alimentée avec entrée et sortie digitale. Puis-je connecter un convertisseur ADAT dans cette petite carte (type Behringer ADA8000 pour un budget serré) bien que la carte son n'ait pas d'alimentation externe, va t-elle supporter le convertisseur à votre avis?
Vince
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:26:38 ]
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/04/2014 à 11:58:20
Je ne comprend pas la question, tu parle d'alimentation (auto-alimenté via USB) de la carte EDIROL
Citation :
bien que la carte son n'ait pas d'alimentation externe, va t-elle supporter le convertisseur à votre avis?
...puis tu demande si la carte son va supporter le ADA8000 ?...pourquoi ?, la carte EDIROL à sa propre alimentation via USB et le ADA8000 a sa propre alimentation
0
shyjoe
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/04/2014 à 12:03:36
Ben voui, ça n'est pas très clair dans ma tête n'en ayant jamais utilisé.
Du coup je peux partir du postulat que le convertisseur ayant son alimentation dédiée, il ne surchargera pas la petite carte son, et je ne devrai, à priori, pas avoir de soucis à sortir un son "correct" et stable avec un branchement comme ça?
0
Vince
shyjoe
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/04/2014 à 12:38:48
Ha!! Bon, j'ai vraiment besoin d'apprendre les bases, l'Edirol à une entrée et sortie optique, mais en S/PDIF et non ADAT donc l'ajout d'un convertisseur n'est dans tous les cas pas possible :D