Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface USB auto alimentée + convertisseur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface USB auto alimentée + convertisseur
Hello,

Je me pose une petite question. J'ai une Edirol UA25-EX, une interface USB auto-alimentée avec entrée et sortie digitale. Puis-je connecter un convertisseur ADAT dans cette petite carte (type Behringer ADA8000 pour un budget serré) bien que la carte son n'ait pas d'alimentation externe, va t-elle supporter le convertisseur à votre avis?
Vince

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:26:38 ]

2
Je ne comprend pas la question, tu parle d'alimentation (auto-alimenté via USB) de la carte EDIROL
Citation :
bien que la carte son n'ait pas d'alimentation externe, va t-elle supporter le convertisseur à votre avis?

...puis tu demande si la carte son va supporter le ADA8000 ?...pourquoi ?, la carte EDIROL à sa propre alimentation via USB et le ADA8000 a sa propre alimentation
3
Ben voui, ça n'est pas très clair dans ma tête n'en ayant jamais utilisé.

Du coup je peux partir du postulat que le convertisseur ayant son alimentation dédiée, il ne surchargera pas la petite carte son, et je ne devrai, à priori, pas avoir de soucis à sortir un son "correct" et stable avec un branchement comme ça?
Vince
4
Ha!! Bon, j'ai vraiment besoin d'apprendre les bases, l'Edirol à une entrée et sortie optique, mais en S/PDIF et non ADAT donc l'ajout d'un convertisseur n'est dans tous les cas pas possible :D
Vince
5
Ben voila, c'est réglé ;)