Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème M-Audio FireWire 410 et Windows 7 Ultimate 64-bits

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème M-Audio FireWire 410 et Windows 7 Ultimate 64-bits
Bonjour,

Je viens d'installer ma carte son externe M-Audio FireWire 410 en firewire sous Windows 7 Ultimate 64-bits avec les tout derniers driver du site m-audio.fr. (pour Windows 7 64-bits SP1)

Cependant même si les drivers sont bel et bien installés, quand je lance le panneau de configuration de M-audio, il me dit qu'aucun périphérique firewire n'est connecté..J'ai redémarré le PC après avoir installé les drivers bien sûr, mais même problème.J'ai aussi tenté de "réparer" les drivers et je les ai même réinstallés mais même problème.

Je précise que je n'ai pas encore branché mon synthétoseur sur la carte son M-audio.

J'ai juste connecté la carte en firewire à l'entrée firewire derrière mon PC. J'ai une carte firewire PCI avec 3 entrées firewire.

Quelqu'un peut-il m'aider?
2
Alors là j'ai honte...J'avais tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton POWER de la carte M-Audio!

Ne m'en veuillez pas j'ai acheté la carte son externe hier soir et je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec...

Franchement je ne l'avais pas vu..Tout rentre dans l'ordre désormais...

Alors je viens de brancher mon clavier à la carte son et le signal est bien visible sous Windows 7 dans le gestionnaire mais je ne l'entends pas à travers mes haut-parleurs de PC Je n'entends que don MONO en branchant mon casque audio à la carte son...

Je précise que j'ai une carte son intégrée High Definition Audio (au chipset) de mon PC. Pas de carte son interne.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 22:00:23 ]

3
Suite de mon aventure :-)

Alors j'ai trouvé dans les réglages du panneau de config M-Audio comment entendre le son de mon synthé en entrée ligne de la carte. Je branche mon casque audio sur la carte, puis je mets le réglage "1/2" en Output et ca marche. Par contre pas moyen de rediriger le son vers les haut-parleurs de mon PC.

Ensuite j'enregistre avec Audacity et ça grésille à mort..En lecture j'entends sur les enceintes PC sans problème mais beaucoup de grésillements.
Savez-vous comment je peux réduire ces grésillements? J'utilise une prise jack standard 6,5 mm pour connecter mon synthé à la carte son. Branchement Firewire de la carte vers mon PC (désormais sous Windows 7 Ultimate 64-bits)

A+