Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mao en voyage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mao en voyage
Bonjour a tous!
Voilà tout est dans le titre! Pour être un peu plus précis,je suis actuellement en Australie et ne compte pas poser bagages avant quelques temps!
Actuellement équipé d'un MacBook Pro et étant en instance de m'offrir live,je cherche du matériel facilement transportable,en alimentation usb,qui me permette d'écrire et également de m'amuser en live
Pour ce faire,j'ai un budget allant jusqu'à 300€.
Également je suis plus que débutant,commençant tout juste a patauger dans live des fois que ça puisse resserrer l'étau autour de ce qui serait le plus adapté pour moi!
J'ai cherché sur le forum un sujet similaire,mais sans succès,désolé si il y en avait déjà un :/
Merci!

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 04:01:52 ]

2
Toujours personne? :(
3
Bonjour,
Et du coup, as tu trouvé des réponses à ce propos depuis le temps ? Ca m'intéresse...
4
Un launchpad + un launchcontrol xl 300euro les 2 en neuf

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
@ Alcaloïde : tu fais quoi comme musique?
Avec quoi comme instrument?
Al bundy vs Georges abitbol
6
Deux ans après, je ne pensais meme plus avoir de réponse a ce sujet!! du coup je me suis orienté vers un push et un launchcontrol xl, cela dit ce la ne correspond pas vraiment a mes attentes dans la mesure ou je voulais travailler plus sur du live, mais le push est, bien que très performant, destiné a un usage studio. Concernant le type de musique, ca oscille entre minimale, prog, techno et hard techno!