Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2014 à 06:46:32Mac et carte son non absolèthe au bout de 3 ans ....
Salut à tous.
Je me suis acheté en 2005 une carte son, la Tascam US122, à l'arrivée de snow léopard les applications power PC n'ont plus fonctionnées, ma carte son non plus.
Je me suis acheté en 2008 une carte son, la Tascam Fireone, à l'arrivée de Mountain Lion, même tascam ne sais pas ce que apple a changé, résultat, ma carte son ne fonctionne plus.
il me reste donc deux solutions:
- acheter une nouvelle carte son
- rester en dual boot maverick / Lion
La question :
Je n'ai plus confiance en Tascam, donc je ne sais pas quoi acheter, vous avez des idées ?
Vous connaissez des cartes sons qui n'ont pas eu de problème au changement d'OS ?
Utilisation:
Connecteurs XLR
Deux voix minimum
Le plus réactif possible
Qualité pro
J'aimerais la garder le plus longtemps possible
200€ max
plutot usb pour le nomade mais j'ai un port firewire
je fais de la mao depuis 20 ans environ
Voili
@+
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 06:56:30 ]
djiffy
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2014 à 06:51:50
Regarde du côté de RME, les drivers sont très suivis et très bon matos.
JF
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/08/2014 à 07:31:21
Pareil pour FOCUSRITE, les drivers suivent les évolutions d'OSX.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IoanQ
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/08/2014 à 07:58:52
RME j'ai vu sur le net que toutes les cartes ne fonctionnaient pas nickel sous maverick ...