Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 08:18:39Config carte audio et jeux, winamp, wmp, etc.
Hello!
Je possède deux PC: un plus-ou-moins vieux avec lequel je fais de l'internet ainsi que divers prog et un récent avec lequel je fais de la MAO et quelques jeux. Voici la config de ce dernier:
PIV 2.8 Giga
512 Ram
Carte vidéi GeForce 4
Carte audio EMU 1212
J'ai optimisé cet ordi pour la MAO selon les conseils de différents sites sur internet... Maintenant Cubase fonctione +/- bien (j'ai parfois quelques plantage mais sinon c'est OK) apr contre j'ai des erreures de son sur tout le reste de l'ordi. Je précise: si je veux écouter un wave enregistré sur l'ordi ou un CD externe avec windows media player ou winamp, je reçois le message: "erreure de flux audio, aucun periphérique son n'est installé". Dans Panenau de config, sous multimedia je ne peux rien configurer car apparemment mon ordi ne reconnait pas ma carte, pourtant sous l'onglet périphérique ma carte est notée, elle fonctionne correctement et est activée. Je ne vois même plus de réglage de volume dans la barre des taches (et je ne peux pas l'ajouter)! Je précise que ma carte son interne a été désinstallée et désactivée... si je réinstalle Soundmax et que je réactive la carte le problème est le même.
Que dois-je faire?
Ma carte audionumérique ne peut-elle pas être utilisée par défault par l'ordi? Ne puis-je pas lire ou jfaire des jeux avec?
Pour ma carte interne faut-il installer autre chose de Soundmax?