Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2015 à 15:36:25probleme de sortie de son (carte son pc portable hp) / carte son externe
bonjour,
je suis novice dans le domaine du son en général, et surtout en informatique !
Apres de longues recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon/mes problème/s suivant :
Avec mon pc portable (de marque hp, windows 7), j'ai un gros souci de son : il monte et descend hasardeusement, lorsque je navigue sur internet pendant que j'écoute de la musique il y a des crépitements à chaque clique et mouvement de souris ! Et j'ai remarqué que lorsque j'ai deux musique en cours de lecture (par erreur) , l'ordinateur change la sortie du son : il peut se remettre sur les hauts parleurs alors que le casque (ou chaine hifi) est branché
Arriveriez vous a diagnostiquer le problème ? Je soupçonne une déficience de la carte son mais rien de plus précis car je n'y connait rien ! Il y a-t-il des réglages (pas trop lourds !) à faire ?
On m'a parler de cartes son externes mais alors la je nage complet ! Cela conviendrait-il a mon problème ?
Càd que le son ne serait plus traité par la carte interne mais par une carte externe ? (USB j'imagine ?)
Quels models me conseillez-vous d'envisager pour une bonne qualité de son (dans toutes les fréquences mais notamment en basses) en utilisation hifi voir sono ?
Voilà en gros ce que j'aimerai pouvoir résoudre avec un budget le plus light possible !
Merci d'avance