Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki de la motu 896hd et de la tascam fw 1884

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ki de la motu 896hd et de la tascam fw 1884
Koi choisir entre ces deux cartes????
2
Ben........ MOTU = pas de surface de control !
TASCAM = MEGA SURFACE DE CONTROL

donc question un peu bizarre etant donné que ce ne sont pas les meme produit !


http://www.kando.fr.st
3
Oui mais on me dit ke les convertisseur et les premap de la motu sont mieu..est ce ke la surface de controle n'est un êu gadget???pour le meme prix on a une surface de controle..donc la kalite de la carte doit s'en ressentir.. non?
4

Citation : est ce ke la surface de controle n'est un êu gadget



T'es FOU ???????

C'est une surface de control absolument GENIALE !!!

Citation :
donc la kalite de la carte doit s'en ressentir




Pour avoir essayé la MOTU , je peut te dire que tascam n'as rien a envier a la motu !!!

Top convertisseur , top connectique , top qualité ........etc .

Peu etre (je dit bien peut etre ) que les preamp sont un peu mieux sur la motu ...... ( mais si c'est le cas , je ne crois pas que la difference soit flagrante ! )


http://www.kando.fr.st
5
Salut à tous,

pour répondre à ta question,Yendou, Les deux sont d'excellentes cartes Son, avec un petit plus pour la Tascam au niveau équipement, car elle dispose d'une vraie interface midi 4IN 4 OUT. évidemment le plus de la surface de controle est interressant, puisqu'elle te permet d'avoir accès rapidemment sur beaucoup de soft aux controle de TRANSPORT, VOLUME, PAN. voir plus selon les logiciels.

le mieux à faire est d'essayer la machine pour te faire ta propre opinion,et d'essayer la bècane chez un revendeur QUALIFIE.


je pense que les préamps TASCAM, sont un petit cran au dessus, en terme de réponse( TASCAM fabrique des PREAMPLI MICRO depuis environ 40 ans) et surtout plus transparents.
de plus la tascam dispose d'insert sur ses préampli, ce qui permet de disposer de traitements à la prise comme de la compression , à la prise sans nécessaire rajouter un autre préamp derrière.