Carte Audionumérique ESI ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 347 vues
- 1 follower
Flushovsky
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 16:12:05Carte Audionumérique ESI ?
Salut à tous,
Je reviens d'un magasin à Pigalle qui m'a proposé une Carte Audionumérique ESI Quatafire 610 fonctionnant sur port USB2.
J'ai pas trouvé grand chose à ce sujet dans la partie produits du site. J'ai même d'ailleurs rien trouvé sur ESI.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur cette carte ? si ca vaut le coup d'investir ou pas ?
Merci à vous
Je reviens d'un magasin à Pigalle qui m'a proposé une Carte Audionumérique ESI Quatafire 610 fonctionnant sur port USB2.
J'ai pas trouvé grand chose à ce sujet dans la partie produits du site. J'ai même d'ailleurs rien trouvé sur ESI.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur cette carte ? si ca vaut le coup d'investir ou pas ?
Merci à vous
- 1
- 2
Flushovsky
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/07/2004 à 17:15:03
Heu...méacoulpa , je viens de trouver ESI sur le site....
Merci quand même....et dsl d'avoir posté sans avoir bien chercher. ca m'apprendra....
Flush
Merci quand même....et dsl d'avoir posté sans avoir bien chercher. ca m'apprendra....
Flush
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/07/2004 à 04:19:47
Citation : Je reviens d'un magasin à Pigalle qui m'a proposé une Carte Audionumérique ESI Quatafire 610 fonctionnant sur port USB2
quatafire 610 en FIREWIRE !!! comme son nom l'indique
( j'en ai une a vendre , 2 mois d'utilisation , je la vends car je pars au USA )
Www.myspace.com/ericlescamusic
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/07/2004 à 04:25:58
Et comme chacun le sait, le firewire s'arrete de fonctionner au-dessus de l'atlantique...
Beaucoup de bruit pour rien...
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/07/2004 à 04:37:37
je pars les mains dans les poches... juste de la bouffe française pour mes potes !
le reste , matos , fringues , etc m'en fout !!
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/07/2004 à 04:41:14
Quand San Francisco s'allume...
Beaucoup de bruit pour rien...
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/07/2004 à 04:42:26
pas loin...
Flushovsky
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/07/2004 à 11:57:19
Et tu la vend combien ta carte à tout hasard ?
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/07/2004 à 16:07:28
C'est sur mon profil
deniz
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/01/2005 à 16:08:50
Bonjour à tous..
J'ai récemment acheté cette carte là justement, la quatafire 610, et j'ai quelques galères, peut etre quelqu'un peut il m'aider?
Je me suis mis au mac depuis peu, et je me demande si ce n'est pas simplement un probleme de configuration. J'ai un powerbook G4 15" qui tourne à 1,5 GHz et 512 Mo de ram, et je n'arrive pas à enregistrer une seule piste avec un simple compresseur sur cubase, ou plus de deux pistes sans aucun effet sur cubase, ou meme sur le simple garageband! La latence est absolument énorme, le son crache dans tous les sens et je pète les plombs. Pourtant je pense avoir configuré comme il faut les parametres son de mon ordi, mais comme je l'ai dit plus haut, je débute sur mac.
Ca me parait completement absurde, puisque sur mon ancien pc qui tourne à 800 MHz avec une soundblaster pro, je peux aller vraiment plus loin que ça. Avant d'aller voir mon vendeur j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une idée de solution à mon problème. Je sais que cette carte a des problemes de driver avec les mac, mais la boutique ou je l'ai acheté ne jurent que par mac... et hélas ne sont pas très communicatif en ce qui concerne le dépannage au téléphone. Donc en attendant d'avoir le temps de repasser à la boutique j'appelle au secours ici: AU SECOURS!!
Merci d'avance!
J'ai récemment acheté cette carte là justement, la quatafire 610, et j'ai quelques galères, peut etre quelqu'un peut il m'aider?
Je me suis mis au mac depuis peu, et je me demande si ce n'est pas simplement un probleme de configuration. J'ai un powerbook G4 15" qui tourne à 1,5 GHz et 512 Mo de ram, et je n'arrive pas à enregistrer une seule piste avec un simple compresseur sur cubase, ou plus de deux pistes sans aucun effet sur cubase, ou meme sur le simple garageband! La latence est absolument énorme, le son crache dans tous les sens et je pète les plombs. Pourtant je pense avoir configuré comme il faut les parametres son de mon ordi, mais comme je l'ai dit plus haut, je débute sur mac.
Ca me parait completement absurde, puisque sur mon ancien pc qui tourne à 800 MHz avec une soundblaster pro, je peux aller vraiment plus loin que ça. Avant d'aller voir mon vendeur j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une idée de solution à mon problème. Je sais que cette carte a des problemes de driver avec les mac, mais la boutique ou je l'ai acheté ne jurent que par mac... et hélas ne sont pas très communicatif en ce qui concerne le dépannage au téléphone. Donc en attendant d'avoir le temps de repasser à la boutique j'appelle au secours ici: AU SECOURS!!
Merci d'avance!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2