Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de baisser le niveau d'entrée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de baisser le niveau d'entrée
Bonjour à tous,
Je poste ici pour un ptit coup de main. Je débute en MAO avec une interface Tascam US-1200. J'essaie d'enregistrer une batterie avec juste 3 micros (un kick, un snare et un ambiance). Mon problème c'est que je n'arrive pas à baisser le niveau d'entrée de mes micros sur l'interface : même quand les potards sont à 0, les micros captent quand même et le micro d'ambiance sature tout de suite. Quelqu'un saurait me sortir de cette situation malheureuse ? Est-ce normal que même avec le potard à 0 le micro capte tout de même ?

Vous remerciant par avance de votre aide précieuse :-) .

Vanessa
2
Je ne connais pas cette interface mais à priori ce n'est pas normal. Potards à 0 normalement pas de son. Bizarre aussi que les micros saturent. Es-tu sûre de tes réglages au niveau logiciel ? Est-ce que les drivers sont bien installés ?

Au fait as-tu déjà utilisé cette interface et a t-elle déjà fonctionné correctement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 17:39:47 ]

3
Hello mystyx et merci pour ton retour.
La question du logiciel ne se pose même pas si tu parles du séquenceur car même sans séquenceur ouvert je capte déjà sur les micros (même si les potards sont à 0 ).
Pour les drivers et bien j'ai essayé avec 2 PC différents (l'un en Win 7 x64 et l'autre en Win 8.1 x64) et j'ai le même résultat. Je ne pense pas avoir foiré 2 install ...

J'ai déjà enregistré avec cette interface mais pas dans ces conditions. C'était juste une guitare et un micro chant, et à l'époque nous n'avions pas essayé de mettre les potards à 0 puisque ces micros là ne saturaient pas.