Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adat

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adat
Bonjour,

Ma question va peut-être vous paraître un peu con.. mais bon...

Voilà, je me demandais si une entrée ADAT en valait une autre. Je m'explique : imaginons 2 cartes, une 828mk2 et une M-audio 410 (par ex.). Les 2 cartes ont des entrées/sorties analogiques de qualité différente, ce qui est normal (qualité des composants, etc...). Mais est-ce que raisonnementest valable pour les entrées/sorties ADAT ? En effet, vu qu'il n'y a pas de conversion A/D au niveau de la carte, peut-on sentir une différence de son entre une entrée ADAT MOTU et une entrée ADAT M-Audio ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Question : et après la récup en piste séparée sur cubase sx2.0?
12
Tu mets en entrée de la piste audio le canal ADAT correspondant.
13
Justement en sélection je n'ai qu'une Adat et pas le choix sur les autres ?
14
Et n'oublie pas de synchroniser les 2 appareil via le MTC
15

Citation : Justement en sélection je n'ai qu'une Adat et pas le choix sur les autres ?



Tu confonds pas avec le SPdif ?
16
MTC ? ou MMC midi machine control ?
de plus mes entrées sont activées en asio pas de prob de ce côté là...
Mais faut-il les déclarer dans vst multitrack ? et comment (pas compris le fonctionnement de ces paramètres :??: )
17
18
Moi, j'utilise le MTC (Midi Time Code).
Si tes entrées 1 à 8 sont inscrites dans "VST connexions", tu n'es pas loin d'y ariver. L à j'ai pas le logiciel sous les yeux (je suis au boulot), mais tu peux selectionner tes entrées cubase à gauche de ta piste audio, dans les infos de piste
19
Oui... mais non pas de prob de synchro en ADAT...c'est cubase esclave et DDX3216 en maître à48kHZ. donc a priori pas de prob de ce côté là... et mais piste apparaisse sur le l'asio ...
seul problème: pas de sélection possible dans le mix...je n'ai qu'un entrée en sélection d'entrée audio su mes pistes ? est-ce un rpob de déclaration dans les VST multitrack ?...
20
Tu as activés toutes tes entrées dans cubase ?? ( f5 sur le clavier je crois ... )