13 Juillet 2004 à 15:40M-audio firewire audiophile et mac bi 867 ?
#1
Je possède donc un mac bi 867, une table mackie, et je penchais pour une carte m-audio firewire audiophile, quelqu un possede t il cette carte, en etes vous content ? l installation est elle simple ?
Merci d avance
Www.myspace.com/morinarnaud
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Juillet 2004 à 16:35
#2
C'est pépére comme carte, en métal, belle gueule, installation
simple et elle marche direct, petit icone dans la barre des taches
pour acceder aux fonctions, je m'en sert pour capturer le son
venant de ma table de mix, par contre une entrée seulement
donc a voir selon les besoins, j'aime bien les 2 sorties + casque,
en utilisation de vst instrument je sais pas ce qu'elle a dans
le ventre mais d'aprés les infos sur le forum ca se passe
bien aussi.
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Juillet 2004 à 16:37
#3
J'ai cette carte sur mon portable et j'en suis super content. Aucun soucis à signaler. Elle sonne très bien.