Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 0404 ou audiophile 2496

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu 0404 ou audiophile 2496
Bonjour, messieurs(es)....comme a mon habitude je suis sur le point de franchir le cap de l'achat d'une carte son pouvant remplacer ma soundblaster 128.

J'était donc pret a me ruer sur cette 0404 aprés mes heures de manutention, mais ayant trouvait la M audio audiophile 2496 au meme prix que l'emu je suis tout chamboulé...
Cela fait longtemps que j'attends pour l'achat d'une bonne carte audio et midi et j'ai pas envie de me lancer sur n'importe quoi.....

Sinon c'est essentiellement pour utilisation de vst's et enregistrement audio (basse, guitare ...) aprés je prevois l'achat d'un clavier et puis de moniteurs mais bon pour l'instant j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas alors si des bonnes ames pouvait me soutenir sur le chemin de mon investissement, je vous en serais trés reconnaissant.
2
Les 2 cartes m'ont l'air bien coquines.................
3
:??: :| :o:
4
Upppppp
5
6
Up :bravo:
7
Je ne les connais pas mais je vais essayer d'être utile en te disans de vérifier d'éventuelles incompatibilités avec ton pc avant de te ruer. Pour ce que j'en ai entendu les deux sont de bonnes cartes d'entrée de gamme qui te satisfairont pleinement.

Peut etre que le support d'emu sera meilleur pour un produit qui vient de sortir aussi

8
Merci de ta reponse.
ouais la emu a l'air de bien tenir la route et c'est un nouveau produit.........je vais surement me laisser tenter ...