Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son.j'ai enfin le budget!

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son.j'ai enfin le budget!
Salut.

j'ai enfin l'argent pour me payer une carte son correcte.j'ai une mpc,une basstation,un clavier midi,et j'aimerai enregistrer guitare et basse,mais l'enregistrement simultane n'est pas indispensable,la priorite est bien evidement le son.je tourne sur cubase sx et le fameux budget est de 450 a 600 euros.merci de votre aide! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Www.tubetracks.com
12
13
Merci pour ta reponse kando,ces produits ont l'air de convenir,sauf que j'aimerais mieux une carte externe,simplement pour ne pas avoir a me mettre a 4 pattes a chaque fois que je veux changer d'instrument.d'ailleurs quel est vraiment l'interet d'une carte externe?bref,si vous avez encore des propositions...
14
Moi j'ai L'audiophile FireWire de chez M-audio. J'en suis très content. Va voir le dossier technique sur le site.
En résumé : pas de préamp, 2 Entreés , 4 sorties, direct monitoring et 300Euros. Tu feras des économies.
15
Si tu veux enregistrer basse ou guitar tu as besoin d'un preampli, beaucoup de carte on maintenant des preampli qui font mic, line, instru oriente tes recherches vers ça.
De plus si tu es près a mettre 600E tu peu trouver une carte avec preampli et plusieur In/Out meme si tu n'en as pas l'utilité maintenant tu regretera peut etre plus tard de ne pas avoir plusieurs entrées sorties.
16

Citation : Si tu veux enregistrer basse ou guitar tu as besoin d'un preampli


ok j'avais pas compris ça... :roll: est ce que le preamp peut etre le meme pour une guitare ou un micro?a terme j'aimerais pouvoir enregistrer des voix donc...

Citation : meme si tu n'en as pas l'utilité maintenant tu regretera peut etre plus tard de ne pas avoir plusieurs entrées sorties

c'est pas idiot,j'y avais pense egalement dans la mesure ou je souhaite garder mon materiel un bon moment...d'autres idees? :D:
17
Est-ce,selon vous,la solution a mon probleme?http://www.playback.fr/produits.php?prodid=713&partner=audiofanzine
avec cubase sx?
18
Une carte dans cette gamme de prix, faut pas s'attendre à des miracles...
19

Citation : Est-ce,selon vous,la solution a mon probleme




C'est effectivement une tres bonne affaire ! ;)
20
J'ai egalement lu de super critiques sur ce produithttp://www.playback.fr/produits.php?prodid=4547
bon le prix n'est pas le meme mais ca reste dans mon budget....