Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio

Carte son.j'ai enfin le budget!

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Carte son.j'ai enfin le budget!
Salut.

j'ai enfin l'argent pour me payer une carte son correcte.j'ai une mpc,une basstation,un clavier midi,et j'aimerai enregistrer guitare et basse,mais l'enregistrement simultane n'est pas indispensable,la priorite est bien evidement le son.je tourne sur cubase sx et le fameux budget est de 450 a 600 euros.merci de votre aide! ;)
Afficher le sujet de la discussion
:up: pleeeeeaaaaaaaaaassssse.....
:non: Pour une guitare ou une basse, il faut une entrée haute impédance.