Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol DA 2496 VS M-Audio Delta 10/10

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol DA 2496 VS M-Audio Delta 10/10
SAlut!
Je viens de me débarasser de mon ancien PC et de ma ISIS (ouf...) et je souhaiterais offrir à mon nouveau bébé une carte son digne de ce nom.
Après avoir consulté un milliard d'avis et comparé les prix, mon choix s'orienterait plutôt vers la delta 10/10 ou l'Edirol DA 2496
Sachant que leur prix est sensiblement le même en ce moment, et que j'envisage une utilisation assez variée (enregitrements de maquettes avec guitares, voix, VSTi... mais aussi, sur un plus long terme, enregistrements de groupes) laquelle de ces deux machines vous semble la meilleure?
A moins qu'une autre proposition ne vous semble plus adéquate, ce qui aurait pour effet de me perdre encore un peu plus, mais bon... :clin:

Merci de votre aide, tout conseil sera bienvenu!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Yakékin? :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Y'a personne? :((
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Personne ne veut m'aider? :((( Siouplé!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
6
:bravo: :bravo: :bravo:
Merci, Kando, je commençais à désespérer... :clin:

Donc, selon toi, l'Edirol serait au dessus de la M-Audio? Leur prix à toutes deux est intéressant, environ 400 €, 50% de leur prix de départ, chez Playback...
Quels sont ses avantages, selon toi (et les autres...)?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Je vais avoir un peu de mal a repondre a ca !

Mais je connais un peu l'EDIROL et j'aime vraiment bien ! :clin:


Les + de l'edirol : ALIMENTATION PHANTOM
ENTREES XLR
SORTIES CASQUE
ENTREES EN FACADE AVEC REGLAGE DE GAIN


Voila entre autre pourquoi je prefere l'EDIROL ! ;)
8
C'est pile ce dont j'ai besoin, quelqu'un qui aime un de ces deux produits et qui veut le défendre! :bravo:
Il est vrai que, sur le papier, l'Edirol a plus d'arguments que la 10/10... Reste à savoir ce qu'il en est réellement... C'est surtout au niveau du son, (qualité des convertisseurs...) que je m'interroge...
Mais bon, ton avis me conforte dans mes premières impressions: l'Edirol risque de daire mon bonheur dans peu de temps! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
Pour la qualité des convertisseur.... je pense que c'est KIF-KIF :noidea:

De toute facon ce sont deux tres bon produits ....donc choisi au coup de coeur ! :clin: ( EDIROL en plus - chere !! )
10
:bravo: Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)