Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob enregistrement emu0404

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob enregistrement emu0404
Salut à tous,
je viens d'acheter la bête, installée au côté d'une sb audigy player.
tout s'installe bien nickel, dans cubase, l'enregistremet audio fonctionne nickel, mais dans cool edit, ben rien :oops:
la carte fonctionne bien par ailleurs je soupçonne un prob de configuration du patch dsp auquel je ne pige pas encore grand chose
oui je sais j'suis une brêle ...bêêêêêe :lol:
si un pro de la config me lit... :bise:
2
A l'aide!!! :noidea:
3
Personne ne m'aime :pleure:

je cherche un féru de la programmation
du dsp patch.
:shootme:
:nawak:
4
Remplace ton cool edit par un logiciel équivalent.
5
Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite...
ben rien avec des editeurs audios :shootme:
6
Bon y'a pas foule sur ce post alors je me reponds à moi même :P:


j'ai viré ma sb audigy suite à un méga plantage, j'avais trouvé un preset qui allait nickel dans cubase, hop je met un vsti pour voir et là oh miracle , du son!
sauf que aussitôt, patatrac! craquements , decalage du vsti, lecture du midi avec tempo qui s'embale etc puis plus rien plus de son :nawak:
donc j'ai réinstallé une config saine en partant de zéro (formatage+xp etc...)
on va bien voir ...
pour l'instant, j'ai eu 1 plantage du patch mix, rien de bien méchant mais je pense que les drivers fournis sont un peu jeunes...

autre problème dans cubase cette fois, je n'entends pas jouer mon vsti :fache:
le vu mètre s'agite ,c'est bon signe mais pas de son...

donc j'en appelle à la bonne volonté de la communauté, est-ce que qu'elqu'un aurait un preset à m'envoyer qui fonctionne dans cubase avec vsti etc... :bise:
je n'ai pas encore bien saisi le mode de fonctionement de cette carte enfin surtout de son patch mix, d'où des prises de tete ...j'suis de la vieille école moi, un bouton=une fonction.
les méandres du routage et des dsp sont au dessus de mes faibles capacité mentales :demon:
7
:up:

je me sens seul :zzz:
8
Dommage que personne ne te réponde car moi aussi je suis dans la merde : pour simplifier j'arrive à enregistrer de l'audio dans cubase sx pro 2 mais kan je le lie j'entends rien (mais les potards bougent, preuve kil y a de l'activité. d'ailleurs kan j'exporte ma piste j'arrive parfaitement à la lire sous windows media player).

§§§ HELP §§§