Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 20:56:27Aide pour achat terratec phase 28
J'ai lu qui avait des couilles avec les sorties 3 4 5 6 7 8
et sur le playbe=ack pour l'enregistrement à partir des sorties
j'ai vu cette carte a 160€ sur le net en promo
il en reste 4 c soir
j'aimerei savoir si ces couilles sont confirmer
ou ci c'etait lors de l'init de l'utilisation de la carte
moi c'est pour avec reason cubase et live à la fois avec le rewire
mainteneat vu que mon pc est puissant
l'enregistrement direct sur les piste que je joue en sotie m'interesse qd meme
sinon obliger de se faire enregister après la console et j'aimerai pouvoir enregistrer avec le meme pc
pour l'enregistrement d'autre source pas de bleme j'utiliserai soi l'entrée numériques soit les 2 entrées analogiques
c pour moi que je voudrais la solution
cool de répondre si info
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/07/2004 à 22:04:30
J'ai utilisé la PHASE pendant presque 1 ans , et je n'ai jamais eu de prob !
Surtout que j'utilisais les sorties pour le 5.1 ( donc sortie de 1 a 6 ! )