Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte wave terminal 192 x

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte wave terminal 192 x
:aime: Merci à MAGIK FORCE pour son compte rendu détaillé à sur la wave terminal192L. Tu m'a décidé. Cependant, je regarde avec intéret sa grande soeur, la 192 X. La différence se situe au niveau du convertisseur A/N qui est en 192khz. Peut tu me dire en fait comment cela ce traduit, et si cela mérite de sortir les 50 euros de plus. Je te rapelle que je la destine à de l'enregistrement pour la réalisation de maquettes avancées avec des instruments principalement accoustiques et du chant. merci, et bonne année à tous.
2
Houla magik tout court c'est bien aussi :clin:MDR

Pour la L : Convertisseurs A/D 24 bits 96 kHz 100 dB
..................................... D/A 24 bits 192 kHz 104 dB
Seulement l'enregistrement en 96 Khz!!!

Avec la carte son X, tu peux enregistrer en 192 Khz et tu montes dans les 123 db en A/D
et en D/A 106 db

Ben écoute avec la L tu auras une tres bonne qualité.

Maintenant si tu fais de l'acoustique, tu gagnes en DB, c'est pas négligeable mais la c'est chercher la petite bete.

Voila j'espère avoir répondu à tes attentes.
3
:P: :clin: merci pour ta précision. Va pour la x!
4
:oops: Au fait, ou trouve t'on ce matos?
5
Salut Mimivivi

Tu peux acheter en Allemagne
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-154372.html

Ou tu vas voir dans un magasin de musique, c'est leur job de se débrouiller pour avoir la carte

Mais maintenant, s'ils ne savent pas l'avoir, ils vont te dire que cette marque c'est pas terrible etc... et ils vont te proposer autre chose, soit fort MDR
6
Tu peux la trouver en france a homestudio (je l'y ai achete)
mais - chere en Allemagne :clin:
C'est vrai que c'est une tres bonne carte son avec des drivers rapides et stables malheureusement moins connue du grand public que les terratec ou m-audio...pour l'instant


<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>
7
Alors bonne carte ou pas.

Ella quoi comme connectique?
8
C'est du jack 6.35 TRS pour les entree/sortie analogiques et le numerique a droit à une connectique optique et coaxiale :D: en Entree et en Sortie


<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>