Bonjour,
je cherche à acheter une carte audio performante pour utiliser avec cubase SX et Halion et je voudrais savoir laquelle entre la TERRATEC Phase et la M-Audio delta possède les meilleurs drivers ASIO avec la latence la plus faible.
Les carte externes au format firewire (type M-audio) permettent elles une latence aussi performante que des cartes internes au format PCI ?
Merci.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
08 Aout 2004 à 12:42
#2
En firewire pas de pb, on arrive à des latences faibles (c'est le traitement de la carte plus que le transfert qui est limitant et tant que tu as pas besoin de 30 entrées le firewire est ok (pas l'usb 1!), le tout est d'avoir un port firewire sur son pc (une carte coute 200 balles).
réfléchis bien parce qu'une carte externe a l'immense avantage de pouvoir être baladée, que ce soit sur le pc d'un pote ou un laptop et ça c'est assez innestimable