Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son externe

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte son externe
Hello,

j'aurais besoin d'une carte son externe qui passe en usb (peut etre pas besoin, mon clavier maitre le fait déjà) pour enregistrer surtout des fois. donc il faut au moins une entrée micro et qu'il y ait un préampli. ca serait pas mal qu'il n'y ait pas trop de latence.

j'ai vu la tascam u-122 et la m-audio mobilepre usb qui ont l'air bien, mais je ne sais pas trop

quelqu'un pourrait-il me conseiller. je sais que le sujet a surement été déjà traité plusieurs fois, mais je trouve pas grand chose quand je cherche dans les forums...

merci d'avance en tout cas

a plus

edit: j'ai oublié de précisé que je travaille avec un powerbook g4.. ca peut toujours aider de le savoir
2
T'as un budget?
3
4
Eh les gars, quand y en a qui vous réponde et que vous de votre coté vous avez trouvé, prévenez parce que nous on cherche pour vous!!! :clin:
5
Désolé, mais j'avais quelques problemes de connection depuis hier....

le budget c'est 300euros...

sinon je vais lire des trucs sur la ua-25
6
Le probleme avec l'ua-25, c'est qu'il y a pas d'entrée jack ni rca, donc si je veux enregistrer autre chose qu'une voix, ca crée un problème. il en existe un du style avec juste ca en plus vous croyez?

edit: je me demandais aussi si il y aura pas une sorte de conflit avec mon clavier qui est branché en usb? il faudra que je le passe en midi par la carte son ou ca va aller, vu que j'ai deux entrée usb....?

merci
7
Tu as 2 entrées jack ou xlr sur l'ua-25 regardes bien, sinon il existe des cables RCA/double jacks (si l'appareil que tu as sort en RCA) :clin:
8
Ok merci et elle est vraiment mieux que la mobilepre????

moins de latence??
9
Je connais pas la mobilepre, j'irais voir si tu veux :clin:
10
Si ca te dérange pas volontier. parceque j'ai l'impression qu'elle est bonne, mais peut-etre pas assez professionnel, je sais pas. sinon on ne peut pas faire rentrer un micro et qqch en rca en meme temps sur l'ua-25 ou oui??